Forum RPG Fruits Basket

...Furuba RPG...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En tête à tête dans le bureau... [PV Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigure Soma
Admin

MessageSujet: En tête à tête dans le bureau... [PV Rin]   Dim 24 Juin - 14:11

Shigure était assis à son bureau, écrivant quelques pages de son roman. Les lunettes sur le nez, il avait l'air sérieux, même si tout le monde savait qu'il ne l'était pas. Malgré tout, il était préoccupé. Rin avait demander à le voir, ca l'intrigué. Qu'est ce qu'elle lui voulait ? En tout cas, Shigure serait en tirer profit. Il sourit à cette idée. Rin était vraiment magnifique, et il savait d'avance que chaque demande aurait droit à une sorte de récompense. Il prit les quelques feuilles posaient sur son bureau dans ses mains, puis s'installa correctement dans son siège. Shigure baissa légèrement ses lunettes, puis commença lire ce qu'il avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Admin

MessageSujet: Re: En tête à tête dans le bureau... [PV Rin]   Dim 24 Juin - 15:48

Rin entra dans la maison de Shigure, quelque peu furieuse. Elle se dirigea vers le bureau de l'écrivain, puis ouvrit la porte. Elle se planta devant lui. Il était paisiblement assit, les lunettes sur le nez, en train de lire. Rin soupira longuement, prit les feuilles des mains de Shigure, puis le retourna sans difficulté : ces chaises roulantes sont bien pratiquent...

"Shigure, dis - moi si tu le sais ou non."

Pour elle, c'était très clair. Rin voulait savoir si le chien savait comment enlever la malédiction qui les frappait. Non pas pour elle, mais pour Haru et les autres...Elle savait que Shigure avait des liens plutôt poches avec Akito, et le soupsonnait de savoir quoi que se soit...
Voir le profil de l'utilisateur http://furuba-rpg.nice-forum.net
Ha-chan

MessageSujet: Re: En tête à tête dans le bureau... [PV Rin]   Mar 3 Juil - 21:55

Shiguré se retourna lentement et regarda la jeune fille. Elle était vraiment en colère, mais l'écrivain décida d'en profiter, comme à son habitude
Dis moi Rin. Pourquoi pense tu que je connaisse la réponse à ta question?
Par ce que je sais que tu es très proche d'Akito et qu'il te dis tout. Que tu partage ses pensées
Mais l'écrivain ricana silencieusement, détournant les yeux, pour ne pas croiser ceux de Rin, qui lui lançait des éclairs, ce qui mit le cheval encore plus en colère
Elle décida alors de procéder autrement. S'agenouillant auprès du fauteuil de Shiguré elle attendit sa réaction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En tête à tête dans le bureau... [PV Rin]   

En tête à tête dans le bureau... [PV Rin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1