Forum RPG Fruits Basket

...Furuba RPG...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rentre du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Soma

MessageSujet: Rentre du lycée   Mar 26 Juin - 14:37

Kyo revenait du lycée, il était le premier arrivé étant donné que les autres avaient voulu rester encore pour faire il ne savait quoi et il n'en avait vraiment eu aucune envie.
Il ouvrit la porte et se demanda vaguement s'il y avait quelqu'un, du moment que ce n'était pas un visiteur inattendu...car les gens avaient comme la fâcheuse habitude de s'inviter eux-mêmes la plupart du temps!

"Je suis rentré! T'es là, vieux pervers?"

Il faisait évidemment référence à Shigure qui fantasmait bien trop souvent sur les jeunes filles à son goût. Comme il n'obtint pas de réponse immédiate, et peut-être que Shigure n'était même pas là, Kyo se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo pour en sortir un carton de lait qu'il vida presque d'un trait et comme il mourait de faim, il ne se fit pas prier pour prendre les restes du dîner de la veille et les mettre à réchauffer. Mais au moment où il allait refermer le frigo, il vit...des poireaux! Il y en avait plein partout! Il les prit et les jeta par terre pour les piétiner.

"Qui a osé ramener ces horreurs!"

Il n'avait évidemment pas réfléchi, comme d'habitude, et le sol de la cuisine était à présent jonché de morceaux de poireaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Mar 3 Juil - 8:05

Tohru revenait du lycée seul car yuki avait des choses a faire au bureau de l'association.

" C'est moi, Tohru je suis rentrée !"

Avant de rentrer, tohru avait fais des courses pour le dîner de ce soir, en rentrant dans la cuisine, elle vit Kyo.

" Oh bonjour Kyo ! Ta journée c'est bien passé !"

Elle n'avait pas encore remarqué les poireaux sur le sol.
Ha-chan

MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Mar 3 Juil - 21:47

Torhu regarda alors par terre, vit les poireux jonchés sur le sol, se retourna et regarda Kyo
Oh... Excuse moi Kyo. Mais, pourquoi as tu jeté ces poireaux?
Tu le sais très bien. JE DETESTE LES POIREAUX !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Torhu baissa alors la tête. Elle avait oublié ce petit détail

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:42, édité 1 fois
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Mer 4 Juil - 12:47

Oh J'avais oublier. Escuse moi Kyo. Tu veux manger quoi alors ?
je suis vraiment stupide, excuse moi !

Tohru était mal a l'aise, elle bougeait partout.
Rin Soma
Admin

MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Mer 4 Juil - 14:09

[Bon, alors, là, je me vois d'intervenir. Va lire les règles ! D'abbord, je ne vois pas qui est Ha-chan, en l'occurence, qui n'a pas le droit de poster parce qu'il n'a pas poster de fiche et n'a pas été validé. Après, la limite de lignes et la règle écriture est mal appliquée. Editez moi vite ca !]
Voir le profil de l'utilisateur http://furuba-rpg.nice-forum.net
Yuki Soma

MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Jeu 5 Juil - 20:30

Yuki rentrait du licée quelque peut fatiquer. la journée avait ete eprouvante car une reunion des delegues avait eu lieu. les eleves s'agitaient de plus en plus et faisaient sna cesse de faut pas peux-etre que Kyo y etait pour quelque chose. la vie de Yuki avait ete quelque peux chamboulée se dernier temps. Kyo, son enemit de toujours etait revenu et frequantait sont licée et Tohru etait apparu comme une très belle rose au doux parfum dans sa vie. Sans s'etre rendu compte il etait devant sa maison en entrant il dit:

- Je suis de retour.

Il entra dans sa chambre n'etant pas praissé de revoir Kyo. Il deposa son cartable et s'assit un moment sur son lit pour reprendre ses esprit. Ensuite il descendit d'un pas lent et doux dans la cuisine ou il vit un veritable desastre. Des tonnes de poireaux etaient ecraser sur le sol, il n'y avait aucun doute de l'hoteur qui avait fait cela.

- Kyo, je croit que tu merite une bonne lesson, dit il d'un ton calme en deboutonnant le col de sa chemise.
Kyo Soma

MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Sam 7 Juil - 18:07

Kyo râlait toujours sur les poireaux quand Yuki arriva dans la cuisine en disant qu'il méritait une bonne leçon sur ce ton calme qui énervait beaucoup l'autre.

"Tu veux te battre, c'est ça? Viens, je t'attends sale rat!"

Il n'avait toujours pas abandonné l'idée de battre son ennemi juré un jour et même s'il se mettait à bouder après chaque défaite, il ne se décourageait jamais.
Il donna un coup de pied dans l'un des poireaux de façon démonstrative, il détestait vraiment ça!

"C'est toi qui a apporté ces horreurs ici, avoue-le!"

Puis il se précipita sur le rat sans réfléchir et tenta de lui donner plusieurs coups irréfléchis. Yuki allait sûrement encore les parer comme d'habitude, mais ce n'était pas faute d'essayer, un jour il réussirait!
Yuki Soma

MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Sam 7 Juil - 22:01

Yuki savait que le minou allait attaquer d'une minute a l'autre mais il n'avait pas peur. Pour lui s'était un peut comme un jeux très satisfaisant. Pour les poireaux,bien sur que c'était lui. Il les avait rapporter de son potager c'est pour cela qu'il était encore plus énervé que d'habitude.

- Oui bien sur que c'est moi mais a vrai dire je n'avais pas penser que tu détestait ça mais c'est bon a savoir j'en rapporterait plus de fois. Mais il ne faut pas les écrasé ils ne t'on rien fait et tu pense a Tohru? C'est elle qui devait préparer quelque chose a manger. Quand j'en aurait fini avec toi tu t'excusera et tu l'aidera comprit?

Oui, Yuki avait un peut changer de caractère. Il n'avait encore jamais fait un aussi long discourt a se chat idiot. Il espérait juste que Kyo aurait assez de cervelle pour mémoriser tout ce qu'il avait dit.
Enfin Kyo attaqua. Yuki esquiva ses trois premiers coups. Il reçu un léger coup dans le ventre mais attaqua tout de suite avec un coup de point dans la face de son adversaire puis un coup d'esquive et de nouveau un coup dans le vendre de Kyo, puis a son bras, au tibia et au dos ce qui fut un choc brutale pour son adversaire. Yuki ne savait si le chat allait tomber sur le rocher derrière lui ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre du lycée   

Rentre du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1