Forum RPG Fruits Basket

...Furuba RPG...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les devoirs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Runi Takeshi

MessageSujet: Les devoirs ...   Mar 26 Juin - 23:54

On lui avait demandé d'apporter les devoirs de Momiji. Meme si Runi l'appréciait, elle n'aimait pas aller chez les gens. De plus, l'un de ses cousins pouvait très bien le faire lui meme. C'est ainsi qu'elle cheminait jusqu'à la résidence des Soma, inconnue et mystérieuse pour beaucoup. Runi sonna à la porte, se présenta et put entrer dans cette immense demeure. Elle alla trouver la maison de Momiji et frappa. Personne. Elle attendi quelques minutes et entendi Momiji arriver avec son père apparament. Ils se disputaient sur un sujet qui ne la consernait pas du tout donc elle détourna un peu la tete. Mais en la voyant, Momiji repris un sourire et elle dit:

-Euh ... ce sont tes devoirs ... Et il y a les leçons aussi. Bon rétablissement, et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

MessageSujet: Re: Les devoirs ...   Mer 27 Juin - 0:06

Momiji sourit et la regarda partir assez vite. Il dit à son père:

-Tu crois qu'elle a peur de moi ? Ou que tout simplement elle est impressionée ?

Son père mit sa main sur l'épaule de Momiji en lui souriant. Le lendemain, Runi revint avec de nouveaux devoirs et de nouvelles leçons pour Momiji. Il dit cette fois en les prenant:

-Merci beaucoup. Je savais pas qu'en mon absence on pouvait faire autant de chose !

Runi ne dit rien, elle se contenta de baisser les yeux et de rester devant le ceuil de la maison. Momiji eut un sourire et dit:

-Je te fais tellement peur ? Tu sais en général on me dit que je suis drole ou meme mignon, mais on me dis toujours quelque chose ! Et puis t- ...

Akito passait par là. Il regardait Runi avec beaucoup d'interet apparant. Momiji le remarqua et baissa les yeux lui aussi. Après qu'Akito fut parti il dit doucement:

-Tu devrais partir. Il se fait tard et tes parents vont s'inquieter. Merci encore et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Les devoirs ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1