Forum RPG Fruits Basket

...Furuba RPG...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hatsuharu Soma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuharu Soma

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Hatsuharu Soma   Sam 28 Juil - 23:45

Nom : Soma
Prénom : Hatsuharu
Age : 15 ans
Profession : Lycéen
Malédiction : Se transforme en boeuf quand une personne de sexe opposé l'enlace.

.:. Moi en plus de détail .:.


Description Physique : Hatsuharu est assez grand ((1m70)) et assez musclé ((57.7 kilos)).Ses cheveux son noirs et blanc ce qui est du a la couleur du pelage de l'animal qui le maudit.Ses yeux sont gris et il a toujours la même expression sauf quand il se transforme en black haru.

Description Mental : A cause de son enfance ou tout le monde le critiquait, Hatsuharu s'est forgé une double personalité qui fait qu'il peux gentil,doux voir presque nonchalant avec tout le monde lorsqu'il est en White Haru comme devenir cruel,sadique,sarcastique voire même il devient tout l'opposé de ce qu'il est a l'ordinaire c'est-à-dire qu'il devient Black Haru

Description Vestimentaire :Hatsuharu a un look plutot rebelle et motard bien qu'il ne puisse pas avoir de moto car il est trop jeune. Il a les oreilles perçées et a souvent des accessoires punk comme le dit Kyô.

.:. Mon passé .:.


Histoire : Hatsuharu est d'un an plus jeune que Tohru, Kyô et Yuki. Il est le bœuf des douze animaux du zodiaque (il se transforme en vache normande). Selon la légende le rat aurait berné le bœuf pour que celui-ci le laisse monter sur son dos pour aller à le fête organisée par Dieu. Une fois arrivés chez Dieu le rat serait descendu rapidement pour être le premier à la fête, et tout le monde se moque donc du bœuf parce qu'il a été stupide. En conséquence tout le monde se moque aussi de Hatsuharu, et il détestait Yuki à cause de ça jusqu'à ce que ce dernier l'encourage à ignorer les moqueries. Pour échapper à cette douleur il s'est créé une double personnalité (black Haru), qui rend ses colères extrêmement violentes. Son autre facette (white Haru), est celle qui est visible lorsqu'il est calme, voire un peu dans la lune. Il est le rival de Kyô en arts martiaux et suit des cours avec Kazuma Sôma. Il a les cheveux blancs avec quelques mèches noires, et a des allures de motard, ce qui lui vaut une réputation de "bad boy" au lycée. Étant cependant trop jeune, il roule à vélo et non en moto. Il a un très mauvais sens de l'orientation, et est très amoureux de Rin, tout en disant parfois que Yuki a été son premier amour.

J'espere que sa suffira !

Bisous

Like a Star @ heaven XxXxX Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tohru Honda

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Hatsuharu Soma   Jeu 9 Aoû - 13:47

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hatsuharu Soma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fruits Basket :: .:. Général .:. :: Présentation-
Sauter vers: