Forum RPG Fruits Basket

...Furuba RPG...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayamé Soma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Soma

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Ayamé Soma   Ven 31 Juil - 10:16

.:. Fiche d'identité .:.


Nom : Soma.
Prénom : Ayamé.
Age : 27 ans.
Profession : Couturier.
Malédiction :Posséder par le serpent.

.:. Moi en plus de détail .:.


Description Physique : Ayamé à un silhouette fine et élançée d'une beauté d'un prince et un sourire radieux. Son visage est très éfiminé, il ressemble a une fille, tout comme son petit frère, Yûki. Il a de beaux yeux vert kaki, et possède une chevelure infiniment longue, qui lui arrive bien en dessous des fesses, et de couleurs blond platin.

Description Mental : Ayame a un caractère très jovial, presque immature.Il a une facheue tendance à partir dans des délires et souvent juste après quelques minutes où il aurait réussi à rester serieux.
Lorsqu'il est avec Shiguré cela ne va pas en s'arrangeant.
Veritable "frère siamois"comme les appelles Hatori, quand ils se retrouvent tout les deux, ils font les quatre cent coups et partage tout deux leur "délires". Ils s'amusent parfois à jouer les homosexuelles (si Ayamé ne l'ai pas déjà un peu ou en parti) en se disant des mots doux d'amous, ous les regards stupéfaits des membres de leurs famille.
Malheureux de ne pas s'entendre avec Yuki son petit frère qu'il à délaisser et rejeté cette "petite main tendu vers lui" étant enfant, il désire vraiment recréer se lien enfuit et faire disparaitre le focé qui les sépare, en se rapprochant plus de lui.


Description Vestimentaire : Ayamé s'habille de façon très voyante et porte souvent des vêtements de "femme. Il porte toujours des vêtements originaux, ses propres créations, qui ressemble la plupart du temps à de grands ''manteaux'' de style chinois. Ayamé à énormément de style, et ses vêtements reflètent bien sa personnalité.

.:. Mon passé .:.


Histoire : Quand leur mère a vendu Yuki à Akito, il ne l'a pas aidé. D'ailleurs, quand il était jeune, il ne faisait aucun effort pour comprendre les sentiments des autres. Il exagère toujours trop et ses nombreuses tentatives pour se rapprocher de Yuki, paraissant aux premiers abords vaines, évoluent quand même de volume en volume. Il est couturier et tient une boutique qui fabrique des vêtements quelque peu particuliers puisque destinés à servir les fantasmes masculins (tenues de domestique, robes de mariée pour homme, tenues d'infirmière...). Cela avec l'aide de son assistante et petite-amie Miné. Il est également le meilleur ami de Shiguré, le chien, mais a beaucoup de respect et d'admiration pour Hatori, le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayamé Soma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fruits Basket :: .:. Général .:. :: Présentation-
Sauter vers: