Forum RPG Fruits Basket

...Furuba RPG...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rin Soma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Soma
Admin
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Rin Soma   Dim 17 Juin - 19:00

~*~ Fiche de présentation ~*~

.:. Fiche d'identité .:.

Nom : Soma
Prénom : Isuzu (surnomée Rin)
Age : 17 ans
Profession : Lycéenne
Malédiction : Maudite par le cheval

.:. Moi en plus de détail .:.


Description Physique : De taille moyenne, bien proportionnée, Rin a un physique et un corps de mannequin. Les traits de son visage sont fins, soulignés par ses yeux sombres. Sa peau blanche s'armonise parfaitement avec sa longue chevelure noirs qui lui tombe en cascade dans son dos.

Description Mental : Déterminée. Voici le mot qui conviendrait le mieux à la personnalité de Rin. Elle n''accepte pas les ordres et les conseils, ce qui lui vaux des problèmes la plupart du temps. Rin est très solitaire. Elle ne parle que rarement d'elle et ne se plaind jamais. Elle reste une fille mystérieuse, renfermée sur elle même et déternimée. Son seul et unique but est de levé la malédiction, afin de rendre Hatsuharu et les autres heureux.

Description Vestimentaire : Les vêtements de Rin ne sont jamais très colorés. Elle aime les vêtements sombres, qui reflètent sa personnalité. En revanche, elle sait parfaitement se mettre en valeur, tout en restant dans la simplicité absolue.

.:. Mon passé .:.

Histoire : Rin naquit une nuit de décembre, sous le signe du cheval. Enfant équilibrée, elle savait la chance qu'elle avait par rapport aux autres maudits de sa famille. Certains étaient en conflit mutuels avec leurs parents, d'autres étaient malheureux. Mais elle n'avait jamais manquer de rien. Mais la petite fille était loin de se douter de la supercherie que ses parents cachés. Un soir, Rin posa innocement une question, ne se doutant pas que tout ce bohneur serait gaché par quelques mots. Les parents de Rin commencèrent à devenir violents avec elle, la battant et la privant de nourriture. Puis Rin eu des problèmes de santé, pour cause, les mauvais traitements de ses parents. Lorsqu'elle partie se promenait, elle s'éfondra au sol, prise d'un malaise. Une chance pour elle que son ami Hatsuharu était là. Il prévenu Kazuma, le père adoptif de Kyo et partirent ensemble à l'hopital. A la suite des évemenements, les parents de Rin refusèrent de la revoir. C'est donc les parents de Kagura qui prirent la responsabilité d'élever Rin, a sa sortie de l'hopital.
Refusant de manger devant qui que ce soit, mis a part Haru, Rin ne se nourrissait plus. Un lien plus fort que l'amitié lié Haru et Rin. Tout se passait bien jusque là pour la jeune fille. Jusqu'à ce qu'Akito apprit que le boeuf et le cheval était ensemble...Akito convoqua Rin pour son plaisir, puis après une discution de quelques minutes, la jeta du deuxième étage, sous le regard horrifié du petit Hiro.
Retour à l'hopital pour la jeune fille, mais cette fois, il était hors de question de revoir Haru. Elle essaye de briser la malédiction par ses propres moyens et le fait d'avoir rompu avec Haru signifie qu'elle veut le protéger de Akito ...
Résultat, Rin fait tout pour éviter Haru aujourd'hui encore, et nourrit chaque jour se besoin essensiel de briser la malédiction pour le rendre enfin heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furuba-rpg.nice-forum.net
Shigure Soma
Admin
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Rin Soma   Dim 24 Juin - 14:05

Je te souhaite pas la bienvenue, étant donné qu'on a fait le forum tout les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rin Soma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fruits Basket :: .:. Général .:. :: Présentation-
Sauter vers: